La biorésonance – Global Diagnostics

La médecine holistique considère l’organisme comme un système global qui ne peut fonctionner correctement qu’à condition que tous les processus ne se déroulent sans accroc. En cas de dysfonctionnement d’un seul organe, muscle, os ou glande, toutes les autres fonctions physiques sont alors affectées dans une mesure plus ou moins grande.

Dans le cas d’une perturbation mineure, le corps réussit  à rétablir l’équilibre en mobilisant toute son énergie et parvient alors à réparer les dégâts occasionnés. Si, par contre un organe ou un système sont déjà affaiblis  le corps voit apparaître des douleurs ou des symptômes ainsi qu’une chute énergétique. Dans ce cas, le corps aura besoin de plus de ressources pour s’harmoniser et retrouver la santé.

Chaque composante de l’organisme et chaque système, qu’il soit malade ou sain, a un type de réponse spécifique à de faibles stimulations extérieures. Ce modèle réactionnel permet de tirer des conclusions sur l’état énergétique ainsi que sur le fonctionnement énergétique des organes examinés.

Ainsi une fois la mesure prise, de nombreuses informations sont disponibles. L’état énergétique de tous les organes tels que les reins, poumons, cœur et… ainsi que tous les systèmes comme le système lymphatique, digestif, immunitaire sont représentés graphiquement. Ces informations sont d’une aide précieuse pour trouver les causes à un dysfonctionnement, dans le choix de mesures préventives et capital pour entreprendre une thérapie globale adaptée.

Bio-well

Le Bio-Well est une manière révolutionnaire et non-intrusive de mesurer le champ de l’énergie humaine simplement à l’aide d’une caméra spécialisée et d’un logiciel. Chaque scan vous apporte une mine d’informations incroyablement précise pour vous fournir une vue véritablement holistique de l’état de votre être.

En 5 minutes vous aurez une image faite par GDV (Gaz discharges vizalization) et vous pourrez ainsi voir votre champ énergétique, vos organes, vos chakras et votre niveau de stress.

La médecine environnementale

Est un outil indispensable et incontournable dans la compréhension des facteurs qui peuvent perturber le bon fonctionnement d’un organisme.

En effet, la médecine est actuellement confrontée à un problème majeur : L’augmentation des cas de malades chroniques à imprégnations multiples.

On remarque aujourd’hui que dans bien des cas on parle de causes multifactorielles, et qu’il devient difficile de ne trouver qu’une raison à un dysfonctionnement de l’organisme.

Dans ce registre on parlera de toutes les toxines environnementales  comme les perturbateurs endocrinien, les peticides, l’electro-smog…. bien trop souvent impliquées et dénoncées.